| | Les plus beaux yeux du monde | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Carolle Admin

Nombre de messages: 4043 Age: 54 Localisation: Mascouche au Québec, Canada Humeur: Douce et tendre comme un cactus . Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Les plus beaux yeux du monde Lun 10 Jan - 14:34 | |
| Quelle jolie regard expressif tu avais poupée , juste à me regarder et je comprenais tout ce qui se passais dans ta jolie petite tête ...Laisser un commentaire si vous le désirez en clichant sur répondre ou simplement en utilisant le petit carré au bas ...merc i . |
|
 | |
Carolle Admin

Nombre de messages: 4043 Age: 54 Localisation: Mascouche au Québec, Canada Humeur: Douce et tendre comme un cactus . Date d'inscription: 14/03/2008
 | Sujet: Re: Les plus beaux yeux du monde Mer 12 Jan - 13:03 | |
| Les plus beaux yeux du monde .... Ton arrivée à la maison .    Une nouvelle toiletteuse, ma maman avais faillie perdre connaissance quand elle m'a vu comme ca et elle n'est plus jamais retourner la voir ..mdrrrr  Ma maman m'avais acheter une jolie robe de chambre après mon accident car mon dos était raser et il faisais froid c'était l'hiver .   |
|
 | |
Carolle Admin

| Sujet: Re: Les plus beaux yeux du monde Mer 12 Jan - 13:09 | |
| |
|
 | |
Carolle Admin

| Sujet: Re: Les plus beaux yeux du monde Mer 12 Jan - 13:20 | |
| |
|
 | |
Denzie

Nombre de messages: 352 Age: 66 Localisation: France - Gascogne Humeur: je remonte vers la surface Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Les plus beaux yeux du monde Jeu 20 Jan - 8:25 | |
| Je ne peux pas encore, Carolle, ça me ravage, ça fait remonter toutes mes douleurs. Je pense à toi, je pense à Nickie, tu es mon amie. |
|
 | |
Carolle Admin

| Sujet: Re: Les plus beaux yeux du monde Jeu 20 Jan - 10:22 | |
| Merci Denzie pour ses bon mots toi aussi tu es mon amie , et ma Nickie me manque terriblement |
|
 | |
BRAHMS92 Invité
 | Sujet: VOTRE AMOUR Sam 22 Jan - 11:08 | |
|  Madame le manque de votre petit trésor ma fait pleurer, elle est tellement belle !!!!!!! moi aussi je pleure tout les jours mon petit amour de Brahms suite à une hernie discale est paralysé depuis Aout 2010 je vous fait plein de bisous et gardé toujours au coeur votre grande amour pour NICKIE |
|
 | |
Carolle Admin

| Sujet: Re: Les plus beaux yeux du monde Sam 22 Jan - 12:02 | |
| |
|
 | |
luce Invité
 | Sujet: Re: Les plus beaux yeux du monde Mer 26 Jan - 5:31 | |
| Oh je suis comme denzie , ça fait mal de revoir cette petite , ce forum est un beau cadeau pour Nikie , c'est important pour toi et elle , un petit personnage nikie le chien d'une vie , elle parlait avec son regard . |
|
 | |
djmamino Invité
 | Sujet: djmaminou que de souvenirs à la regarder Ven 18 Fév - 4:25 | |
| Merci pour ce beau partage, elle est tellement belle et elle le resteras toujours dans notre coeur, je comprends que tu ai encore du chagrin, elle était tellement mignonne,. C'est avec beaucoup d'émotion que je regardes toutes ces photos. |
|
 | |
Mariethé Invité
 | Sujet: Re: Les plus beaux yeux du monde Sam 14 Mai - 16:16 | |
| Bravo Carolle , que de beau souvenir et surtout que tu puisse ainsi les exposer , je te trouve formidable , C'est très poignant ce magnifique récit de NIckie Ton petit amour veille sur toi !!! Mariethé |
|
 | |
pastille

Nombre de messages: 194 Age: 60 Localisation: suisse Humeur: bonne Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: Les plus beaux yeux du monde Ven 27 Mai - 18:38 | |
| Coucou Carolle Je viens de temps en temps faire un coucou à la femme de Dandy. Comme tu le sais certainement elle est toujours profondément dans mon coeur. Même si c'est virtuel j'ai plein plein de souvenirs moi aussi. Magnifique homage que toutes ses photos et sa vie racontée. c'est aussi un grand plaisir pour nous de voir ou revoir toutes ces magnifiques photos. Merci Carolle. |
|
 | |
Carolle Admin

| Sujet: Re: Les plus beaux yeux du monde Mar 31 Mai - 16:02 | |
| Merci à vous mes amies je vois le 22 juin arriver à grand pas jour que j'ai choisis pour la faire endormir car je me suis dis qu'avec cette date qui est mon anniversaire jamais je ne l'oublierais , j'ai penser que je lui faisais un cadeau , une grande preuve d'amour en mettant fin à sa souffrance qu'elle vivais jour après jour j'ai mis fin à ses souffrances mais mon coeur à mal depuis ce temps. Je redoute cette date car je ne peut pas croire que ca va faire 1 an bientôt que je ne lui ai pas fais de câlin et que je ne l'ai pas serrer dans mes bras ....comme c'est dur ... |
|
 | |
| | Les plus beaux yeux du monde | |
|